Rendre le Business plus Simple

Procédure de Commande

Une Application WEB peut facilement régler la gestion administrative entre sociétés: les offres de prix, les commandes électroniques, les confirmations des livraisons. L’outil donne un parfaite transparence entre sociétés, visibilité sur le statut de livraison... Toute l’information est digitalisée à la source. Tout nouveau produit ou promotions sont communiqués en temps réel. Chaque société utilise la même information centralisée ce qui évite tout mal entendu.

Optimiser les Activités de Maintenance avec vos Partenaires

Votre Partenaire n’a peut-être pas les compétences, les ressources ou la volonté de délivrer des contrats de maintenance. La gestion et le coût des pièces de rechange sont aussi un obstacle. Pourquoi ne pas partager les activités, chacun faisant celles qui apporte le plus de valeur ajoutée. Par exemple le partenaire gère la relation client, installe le matériel et vend le contrat de maintenance et votre société offre la permanence téléphonique 24h sur 24, gère les pièces de rechange, effectue les réparations. L’ Application WEB gère et coordonne l’ensemble des activités.

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